Ne soyez jamais mal pris

Ne soyez jamais mal pri$

Nous sommes les plus habiles pour parler de nos produits et services et à mettre en valeur nos avantages comparatifs. Cependant, nous sommes souvent mal à l’aise à parler de prix. Sylvain Boudreau vous aidera à démystifier ce sujet tabou.

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Après avoir assisté à cette conférence, vous ne serez plus jamais mal «pri$» !

Ne soyez jamais mal pri$!

Aujourd’hui, un des grands défis auquel vos employés doivent faire face est d’accepter vos prix. La concurrence étant féroce et le marché plus difficile, les clients ne tiennent souvent compte que du prix; ce qui est une erreur! La fidélisation de la clientèle passe par trois éléments : un bon produit et un excellent service qui répondent aux attentes des clients ainsi qu’un juste prix. Ce dernier n’est qu’une partie de l’équation. C’est donc à vous de les convaincre de payer votre prix.

Ayez un prix juste et profitable… et soyez-en fier!

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Les concepts clés abordés

  • 01Qu’est-ce qu’un prix ?
  • 02Quelle est la différence entre un prix et un budget?
  • 03Qui doit accepter vos prix en premier?
  • 04Augmenter la facture moyenne? au grand plaisir du client
  • 05Comment être convaincu et convaincant?
  • 06Pourquoi faire du profit est si important?

Quelques témoignages

« Nous avons adoré l’atelier Ne soyez jamais mal pri$ qui nous a permis d’améliorer notre confiance pour la vente de produits ou services, en plus de nous ramener à l’avant plan la relation primordiale de la qualité versus le prix. »

Alain Maranda
Directeur, Henry Schein Canada

« Près de 200 clients ont assistés depuis deux ans aux conférences de Sylvain, Le Moi Inc. et Ne Soyez Jamais Mal Pri$. Je peux vous confirmer que notre organisation n’a jamais connu un aussi grand succès avec un conférencier. »

Jacques Dugal
Directeur des ventes, le Groupe Master

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